jeudi 16 février 2012

Atlas

Alias:Erik Stefan Josten,Marvel Boy
Créateurs: Stan Lee et Russ Heath
Première parution:Dans les années 1950
Pouvoirs:C'est un télépathe, pouvant lire les pensées et projeter des images convaincantes dans les esprits,il est plus robuste qu'un être humain.Marvel Boy utilisait autrefois une paire de bracelets quantiques manipulant la gravité et la lumière. Il s'en sert pour voler, ou créer des éclairs aveuglants.Il est aussi lié par la technologie Uranienne à son vaisseau. Il peut le contrôler à distance.
Fréquentations:Membre de l’Initiative, ancien membre des Defenders,ancien membre de la Maggia, des Maîtres du Mal du Baron Helmut Zemo, des première et seconde Légions fatales du Moissonneur, de la Légion fatale du Comte Nefaria, des Laquais du Mandarin et des Emissaires du Mal de Tête d’Œuf.

Sa vie:
Né à Trenton, dans le New Jersey, Robert Grayson était le jeune fils du Dr. Horace Grabshield, un scientifique juif ayant fui le régime Nazi. Inventeur d'une fusée spatiale révolutionnaire, le docteur et son enfant partirent dans l'espace et se posèrent sur la planète Uranus, où ils rencontrèrent les Eternels Uraniens.
Quelques années plus tard, Robert reçut des bracelets énergétiques et un costume, et il retourna sur Terre, pour combattre le crime aux USA, sous le nom de Marvel Boy.
Il disparut très vite de la circulation. On le revit toutefois, rendu fou après des années d'animation suspendue. Sous le nom du Croisé, il combattit les jeunes Quatre Fantastiques.
Plus tard, ses bracelets furent endommagés lors d'un combat, et son corps fut vaporisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire